Carla SainClair : une victime de plus

Avec les filles qui doivent se déplacer sur une longue distance pour travailler avec nous, notre habitude est de tourner plusieurs scènes sur deux ou trois jours, de façon à amortir les frais de voyages, et que le déplacement vaille la peine, quand même ! Bien sûr dans ces conditions nous assurons le gîte et le couvert. Malgré de nombreuses mauvaises expériences avec des couples, à l’époque il nous arrivait encore d’accepter d’accueillir chez nous des actrices avec leur conjoint.
Ce tournage là devait se faire le temps d’un week-end, avec l’actrice belge Carla Sainclair, qui nous avait dit qu’elle ne se déplaçait qu’avec son conjoint .
Je vous laisse au passage un lien qui vous donne la définition de Suit case PIMP, c’est en anglais, mais vous n’aurez j’en suis sûr aucun mal à trouver une traduction.

Clara arrive donc chez nous, (avec son conjoint ) . Une fille charmante, elle a déjà plusieurs scènes à son actif avec plusieurs productions françaises et belges et elle tourne pas mal dans les salons. Je discute avec elle, planifiant ce que nous allions faire pendant le week end, deux scènes sont prévues, une avec notre acteur Français du moment : Myke GLORY le premier jour, et le lendemain une scène avec moi même.
Rien à dire sur les deux jours de travail avec Clara, elle est délicieuse, elle aime son travail , et le fait bien, les scènes sont bonnes, dynamiques, et le physique de Clara ne gâche rien, en fait tout se passe plutôt pas mal, même son conjoint, n’est pas excessivement envahissant, juste toujours posté en arrière , a regarder/surveiller/mater ce qui se passe.

Ce n’est pas plus mal, habituellement ils sont beaucoup plus pénible ayant toujours un avis sur tout, le faisant savoir, envahissant, et surtout frustré, très frustré que tout l’intérêt se porte sur leur moitié et que eux soient dans l’ombre.
Dans ce cas là , il restait tranquillement en arrière, silencieux , taciturne, ce qui au fil des heures commençait à rendre l’ambiance pesante.
Surtout qu’à force de conversation et d’échanges, nous en apprenions de plus en plus sur le couple, et les infos étaient plutôt malsaines. Une des spécialité de Clara, était les Gang Bang, que son Mari organisait, en faisant payer les participants… Là ça commence à ressembler à du proxénétisme pur et dur. Et en plus il semblait que Monsieur le vivait mal !! Donc en gros , il vends sa femme à des groupes d’hommes, la regarde se faire baiser et lui fait des crises de jalousie en prime .
Bon…


Quoi qu’il en soit, le week end avec Clara Sainclair ne s’est pas trop mal passé, malgré un petit arrière goût bizarre , les scènes tournées sont plus que correctes, tout le monde est content et Clara retourne en Belgique ravie d’avoir travaillé avec nous !
Et tout aurait pu en rester là !

Sauf que , surprise, quelque semaine plus tard nous apprenons le drame !
Un soir, une nuit, le conjoint de Clara lui tire trois balles dans la tête, la tuant sur le coup , puis retourne l’arme contre lui . N’ayant pas réussit à se donner la mort, il est jugé , emprisonné , pour plus d’infos : Voici un article sur l’affaire
On s’est demandé si nous devions continuer à diffuser les vidéos de Clara, mais … c’est sûrement ce qu’elle aurait voulu . Elle y croyait, elle en voulait ! Pour le reste … que dire… il semblerait que quelques jours plus tôt elle avait prévenu et qu’une fois de plus rien n’a été fait.
Au final c’est une histoire d’une banalité tellement affligeante qu’elle ne servira de leçon à personne, qu’elle ne changera rien à rien. Et que ce genre de chose se passe toujours , quasiment au quotidien dans l’indifférence générale.


Clickez sur la photo pour voir un extrait vidéo ou pour voir la vidéo en entier sur MMM100 !


carla-sainclair