Naomi Lionness, Black Pussies Matter

La journée était déjà bien avancée, levé en retard, ce qui restait de la matinée avait été employé à tourner une scène avec Tania Dola & Kevin White , il nous restait à faire la deuxième scène de la journée avec la torride Naomi et je n’avais pas la moindre idée de ce que nous allions faire !
Nous nous sommes tous mis en mode « Brainstorming » , en fait plutôt apéro …
Je ne me souviens pas de qui a lancé le truc, mais l’idée a mis tout le monde d’accord en une demi seconde ! Déguiser Naomi en sorcière vaudou ! Et du coup la scène était bouclée : une histoire à la con, qui m’oblige à aller consulter une sorcière, pour dépanner un petit problème bien masculin…

En plus je connaissais un petit coin de forêt , un ancien squatt, où il y avait un reste de planches , ou de cabane , enfin , un truc qui collait bien à l’histoire ! Restait la tenue de Naomi… on a ramassé, rassemblé tout ce qu’il a été possible de trouver dans la maison , qui pouvait coller au truc, soit pour agrémenter la cabane de la sorcière, soit la tenue de Naomi.

Tout était prêt, en moins d’une heure, nous avons réussit à trouver ce qu’on allait tourner, comment , et où ! Encore un bel exemple d’improvisation réussie !

Comme d’hab…on a posé le décors, on a un début d’histoire… le reste se fera au feeling, rien d’écrit (surtout pas ! ) place à la spontanéité la plus absolue , free style comme on dit !

Connaissant Naomi, je savais que je ne serais pas déçu , et effectivement, elle a incarné son rôle d’une façon incroyablement convaincante… Il a même fallut faire plusieurs prises à cause des crises de fou rire du cameraman.  Le début de la scène est impressionnant, surtout sachant qu’il s’agit de pure improvisation, Naomi réellement mérite un Oscar sur ce coup là. On s’est régalé dans cette petite comédie, et quand les choses ont commencé à devenir sérieuse , j’ai préféré faire sortir la petite Tania de la scène (à sa grande surprise !), Naomi est une bombe sexuelle, et pour garder vraiment la pêche et l’énergie que sait dégager cette  tigresse il ne fallait être que deux. Les scènes à trois étant plus difficiles à gérer et ont tendance à être un peu molles parfois.

 

Cette scène c’est de la bombe ! Une explosion de couleurs , de sexe, et d’énergie ! Naomie se fait défoncer, c’est le genre de fille avec qui on ne peut que se surpasser, plus vous lui en donnez plus elle demande, et plus elle reçoit, plus elle s’éclate se qui vous motive à lui en donner encore plus, dépassant la fatigue, la douleur,..

Par les temps qui courent on nous a évidemment accusé de racisme sur cette scène ! …… Sauf que Naomi ressemble quand même bien plus à une prêtresse vaudou, qu’à une rebouteuse bourguignonne, ou une diseuse de bonne aventure gitane,  ne serait ce que par sa coupe de cheveux ! Mais bon …

Dans tous les cas, cette scène a été pensée, réalisée, et tournée dans des conditions d’improvisation totale, c’est de l’amateurisme pur, du bricolage complet, et le résultat dépasse de loin certaines productions super professionnelles ou tout est calculé, minuté, scénarisé, cadré…

La preuve qu’on peut faire du beau , et du bon ,tout en s’amusant, et on ne fait QUE s’amuser !


Clickez sur la photo pour voir un extrait vidéo ou pour voir la vidéo en entier sur MMM100 !


naomi-lionness