Liz Rainbow et Dora l’exploratrice

Tournage prévu ce jour avec la belle espagnole Liz Rainbow, et comme d’hab mon niveau d’inspiration est à peu près proche du néant !
Surtout qu’on a déjà pas mal de scènes avec Liz, il va falloir se creuser la tête pour innover et je ne suis pas trop dans cet état d’esprit, l’ambiance étant un peu spéciale par cette belle journée d’automne ! En effet, pas un seul mec dans l’équipe, entre l’actrice, mon assistante, la caméra girl, la photographe, la maquilleuse… il n’y avait que des filles, et en plus on avait commencé l’apéro un peu tôt alors, je vous laisse imaginer !
Alors voilà j’explique que je n’ai aucune idée du type de scène qu’on va tourner, ni de l’histoire, ni de rien d’ailleurs …

Et l’une des filles dit directement : on pourrait t’habiller en nana !
Une autre répond : en soumise …
Et voilà, la machine était lancée, ça discute, ça élabore, ça peaufine, pour en arriver au scénario final : un jeu sexuel de couple où la femme demande à son mari de s’habiller en pute soumise, et joue à se servir de lui jusqu’à ce qu’il pète les plombs.
En 5 minutes, l’histoire était bouclée, et elles étaient toutes très excitées par ce qu’elles venaient d’inventer !

Deux d’entre elles sont parties chercher dans notre stock de quoi me vêtir … en chienne soumise, fringues de pute, et perruques, pendant que les autres commençaient à me maquiller.
Au final le résultat était très … intéressant, un mélange de vieux travelo pervers et de Dora l’exploratrice… Moi qui adore les trucs un peu innovant , j’avais de quoi être satisfait !
Puis on attaque le tournage …Liz est surmotivée, elle adore le pitch, moi je suis à fond j’adore les rôles de composition ! Et toute l’équipe se transforme en public conquis !
L’intro est épique, royale, avec toutes les coupures et les fou rires, elle nous aura pris plus de temps à tourner que la partie sexuelle.
Et la partie de baise… que dire …
Du velours

 

Liz et moi sommes sur la même longueur d’onde, on se lâche complètement, j’ai rarement fait une scène d’une telle intensité et où je me sens aussi ridicule !
Finalement, après montage, et avec le recul ,cette scène dépasse largement tout ce qu’on aurait pu espérer d’une après midi sans inspiration .
On aura réussit ce qu’on essaye de faire sur chaque tournage, une scène originale, inédite, excitante, où tout le monde aura pris son pied sur le tournage !
En tout cas, heureusement que c’était moi qui devait tourner ce jour là, je ne sais pas lequel de mes acteurs aurait accepté ce rôle !


Clickez sur la photo pour voir un extrait vidéo ou pour voir la vidéo en entier sur MMM100 !


liz-rainbow