Candela X blonde à gros seins et lavement anal au lait

En ce mois d’octobre 2014 Candela me contacte sur ma messagerie et me demande si je serais interessé par une nouvelle scène avec elle !
Ma foi …. j’avais déjà tourné avec elle il y a quelques mois, (CLickez Ici pour voir la vidéo,
une bonne scène mais sans plus, Candela X est une blonde, espagnole, plutôt un gros gabarit, gros seins, gros cul, et nous avions fait une scène assez basique sur un lit, bonne baise, bonne défonce, mais rien d’immémorable, une scène de plus, sans plus …
Et donc là elle me dit qu’elle aimerait bien retourner avec moi, mais cette fois ci une scène bien hard, un truc qui déchire…. bon …
je lui demande si elle a des idées, elle me dis que son truc c’est d’être soumise, de se faire dominer, et …défoncer..
Bon , interessant non ? je lui dis ok, on bloque une date, et …voilà… !!

Quelques jours plus tard, elle me recontacte et me dis, j’ai pensé à notre scène, j’ai vu des vidéos américaines, où les mecs injectent du lait dans le cul des filles,
et ensuite elles se font défoncer le cul, ça me plairait beaucoup ce genre de scène…
Je la sentais très excitée, elle me dis qu’elle apportera un PLUG anal , pour le tournage, et tout le materiel de soumise qu’elle pourra trouver …
Plus la date du tournage approchait, plus elle m’envoyait des messages, parfois plusieurs fois par jour, avec ses idées… ses questions ..
– tu me feras lecher le lait par terre après qu’il soit sorti de mon cul ?
– tu me mettra une boule dans la bouche pour me baillonner ?
– on pourrait faire ça genre comme dans un cabinet médical ?
– l’ejac tu me la fera où ? tu voudras que j’avale ?

Limite je me demandais si c’était bien elle qui m’écrivait..Ce ne serait pas la première fois que ce soit le mec de l’actrice qui m’écrive ce genre de choses, certains arrivent à s’exciter en regardant ou
même en imaginant ce qu’on pouvait faire à leur nanas… donc, je calmais un peu le jeu avec la MISS, lui disant que , on avait les grandes lignes, que pour les details, on verra bien le jour du tournage.

Et ce jour arriva, et elle arriva ! Excitée comme une chienne en chaleur… je lui raconte l’histoire qu’on avait mise en place pour sa scène , moi en medecin pervert, elle petite salope ingenue dans la salle d’attente, puis … impro , free style, avec le lait et tout le materiel qu’il fallait pour lui remplir son gros cul !

Je ne vais pas vous raconter la scène, comme Candela vous découvrirez toutes les cochonneries qui l’attendent au fur et à mesure, et les photos sur cette page, devraient vous parler !
Soyez certains que Candela on aura pris pour son grade , et moi , je me suis vraiment bien éclaté sur ce coup là !!


Clickez sur la photo pour voir un extrait vidéo ou pour voir la vidéo en entier sur MMM100 !

Jenny Hard