Karyn BAYRES la milf BODY BUILDEUSE

Le jour où Karyn m’a contacté pour venir tourner une scène chez nous, en voyant ses photos dans son mail, je n’étais pas franchement convaincu, évidemment,
ce type de physique sur notre site on n’en avait pas encore, et très certainement elle devait avoir son public, mais a priori les filles, je les préfère féminine, très féminines, et là…
Bon quoi qu’il en soit , Karyn a un physique tout à fait atypique et il fallait absolument travailler avec elle.
Rendez vous a donc été pris pour tourner une première scène avec elle !
Le jour J , quelle surprise en rencontrant Karyn, avec qui je n’avais même pas parlé au téléphone, tout s’était fait par mail. Je suis étonné de la FEMME que j’ai en face de moi,
Elle est très douce, posée, et beaucoup plus féminine que ses photos body-buildée qu’elle m’avaient envoyées pouvait me laisser espérer !

Nous entamons une session de photos avant de passer aux choses sérieuses, la scène porno proprement dite.
Comme d’habitude je n’avais aucune idée de la scène que nous allions tourner, nous prenons la décision sur le tas , pour ainsi dire …
L’idée étant de profiter de la différence de physique entre Karyne, et moi même, d’un coté la nana super sportive… active … musclée et de l’autre…
le type bedonnant … mou… etc etc…
Bon peu importe l’histoire finalement comme toujours le but étant d’en arriver au point important du problème : la baise pure et dure !!
Donc, après une intro vite fait, bâclée, ou Karyn fait mine de m’apprendre deux ou trois mouvement d’exercice, pompes abdos etc …

La belle argentine se retrouve vite fait avec ma bite dans sa bouche, voir au fond de sa gorge. En fait , au fur et à mesure qu’elle commence à se chauffer,
la belle Karyn perds de plus en plus sa douceur pour se transformer petit à petit en vrai tigresse, ce qui est bien plus raccord avec son physique de folie !
Elle s’est déjà bien excitée en me suçant la bite, mais dès que j’ai commencé à m’occuper de sa grosse chatte toute gonflée elle a vraiment commencé à se lâcher !
Et moi, j’hallucinais … son corps était d’une fermeté incroyable. Elle est vraiment costaud Karyn et croyez moi, c’est loin d’être de la gonflette !
Parce que tant que j’étais au commande, c’est moi qui bougeait, qui conduisait, mais à partir du moment où elle est passée au dessus… mon dieu !!

J’avais l’impression qu’un bulldozer ou qu’une moisseune bateuse me passait sur le corps .
A chaque coup de rein qu’elle me mettait j’avais l’impression qu’elle me remontait l’estomac dans les amygdales !
C’est difficile de dire si j’ai aimé ça ou pas… mais ce qui est sur c’est que ce fut une expérience assez unique !
Et je suis certain que pour bon nombre d’entre vous mes amis, c’est pas tous les jours que vous vous envoyez une nana avec un physique pareil !
Quoi qu’il en soit Karyn Bayres, elle est délicieuse comme personne, charmante ! Par la suite , j’ai appris à la connaître un peu plus,
et croyez moi, son physique ne tombe pas du ciel, elle n’est pas née comme ça, c’est une travailleuse acharnée qui prend soin de son corps et l’entretien au quotidien
Et pour en arriver à un tel résultat ça demande un travail phénomenal


Clickez sur la photo pour voir un extrait vidéo ou pour voir la vidéo en entier sur MMM100 !


Karyn Bayres